Je m’engage pour…

… une société égalitaire, qui place l’humain en son centre,

… un développement maîtrisé, vert et harmonieux de l’espace urbain,

… une écologie pragmatique et économiquement viable,

… une ville qui bouge, qui inspire et qui respire.

Mais avant tout, je m’engage pour notre avenir à toutes et tous, parce que j’y crois !

Remise des cadeaux récoltés par les employé.e.s de la Ville de Nyon pour les enfants hospitalisés au GHOL ©Michel_Perret

Mon engagement en politique est motivé, notamment, par mon souhait d’œuvrer de manière directe au bien-être de la ville de Nyon et de ses habitant.e.s, ainsi que de participer pleinement et activement au présent et à l’avenir de notre communauté.

J’ai décidé de rejoindre les rangs des vert’libéraux, jeune mouvement politique novateur qui rejette tout dogmatisme et fonde sa légitimité sur la liberté laissée à ses membres d’apporter leurs idées et leurs compétences, parce qu’il s’agit d’une formation centriste qui a choisi de ne pas céder à la stigmatisation partisane et qui souhaite avant toute chose travailler avec des femmes et des hommes de bonne volonté !

Outre cet esprit d’innovation et de liberté, j’y ai également trouvé les valeurs humanistes, environnementales, égalitaires et progressistes qui sont également miennes.

Porter ces valeurs et en inspirer tant ma vie au quotidien, que mon engagement politique, ainsi que mes rapports aux autres, représente pour moi une profession de foi.

Actions de campagne, avec distribution de flyers à la gare et tenue du stand vert’libéral au marché.